Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+!sk2006!+
+!sk2006!+
Publicité
Archives
2 mars 2006

on commence à prendre ses marques...

bonjour bonjour

toujours de la neige, de la bonne humeur et du Soju. En gros cela résume l'état d'esprit du moment. Je me dis que ces 4 mois vont passer très vite, que le choc culturel est derrière et qu'il est désormais temps de profiter de la chance que nous avons d'être ici...

Comme annoncé par Marion, Fa et Aurore, la Corée du Sud c'est que du bon. Merci d'ailleurs pour les supers cartons que vous m'avez fait parvenir (mention spéciale pour les gants en simili rose...)

Week-end prévu en dehors avec les étrangers, Auré je commence à mettre doudou en scène dès samedi!

Quelques photos prises aujourd'hui...

dsc00458small dsc00468small dsc00459small dsc00478small

dsc00492small dsc00495small1 dsc00499small dsc00497small

dsc00500small dsc00503small

1/ ils sont à fond dans Jésus. Aujourd'hui un coréen est venu nous expliquer dans le métro que Jésus avait été crucifié puis réssucité. Ok. __2/ Shillim, quartier étudiant __3/ quartier du Nord, un peu plus populaire __4/ Mejico & Francia __5/ Clémence, c'est parti __ 6/ France, 3 points (prononcer à l'anglaise, en prenant exemple sur l'Eurovision) __ 7/ Germany, 2 points __8/ Switzerland, 1 point __9/ Mexico, 2 points _ 10/ Korea, 1.5 points.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je reviens de Seoul il ya 15 jours.... Je suis allé voir mon amie sur Séoul. J'espère y retourner définitivement. As-tu des infos ? des conseils ? essentiellement pour la location de chambre et pour trouver du boulot. En te remerciant.Cordialement Laurent. f4aar@free.fr<br /> <br /> ci ci-joint l'adresse de mes photos de mars 2006.<br /> <br /> http://villain.jm.free.fr/Seoul/<br />
W
A voir votre tête sur la photo 6, on se demande vraiment ce que vous buviez. Ou alors, tu n'es peut-être plus très habitué à boire de l'alcool depuis ton sevrage chez LU?
C
Evidemment ya que 3 photos sans alcool! C'est bien ça commence bien pour toi!<br /> profite bien de ton échange, ça passe super vite!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Cyrielle
N
Hey mais dis donc, ca a l air d etre pas mal la corée !!! Ca fait plaise de voir des images de la bas, de voir ta vie en direct live comme si on y était ! Bref ca envoie l´paté ce blog :-) ou comme on dit chez moi "oh putain con, bonne mere que c est beau !" <br /> <br /> Allez continue a t eclater, a prendre un max de photos et reviens nous vite !<br /> <br /> A bientot<br /> Nico (qui ecrit ce mail depuis la maison de fanny, en pleine session de fondue)
Publicité