Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+!sk2006!+
+!sk2006!+
Publicité
Archives
7 mai 2006

Hi Séoul!

Ce week-end avait lieu LE festival de l'année à Séoul, le Hi Séoul!, 4 jours pendant lesquels les coréens rendent hommage à leur ville. Manque de chance, ce fut le week-end le plus pluvieux depuis 2 mois, autant dire que bon, ben...Heureusement, la pluie s'est arrêtée hier soir, juste pour nous permettre de faire un tour à la DanceMania, sorte de soirée en plein air, et d'aller cette après-midi assister à la grande parade.

Plein de couleurs, une ambiance de vacances, des sourires sur tous les visages, et le soleil, oui LE SOLEIL!

000 001 002

1/ rien à voir, mais j'adore cette pub que je vois depuis 2 mois 2/ la dancemania 3/ bis

003 005 006

1/ hanne, simone & larissa 2/ taxi 3/ pompoms

007 008 009

1/ nos couleurs sont bien représentées

010 011 012

013 014 015

3/ esther et dan, mon professeur dans deux matières de compta

016 017 018

1/ quand je vous dit qu'il fait chaud! 2/ mini danseuses du ventre 3/ trop drôle

019

1/ avec tout ça, le campus devient un vrai beau jardin...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On vit de tes commentaires ! C'est comme si on y était ! Ah beh j'y étais... ;-)<br /> Pfff non non mais sans blague, bien géré le blog, mise à part quelques photos "pincantes" qui ne sont là que pour se moquer de moi.<br /> Heureusement tu n'as pas mis celles où je prends les lanternes en photos ;-)<br /> Aller...Salut
Publicité